Quinze cas actifs de COVID-19 dans les Jardins-de-Napierville

COVID-19 – En date du 8 décembre, on dénombrait 15 cas actifs de COVID-19 sur le territoire de la MRC des Jardins-de-Napierville.

Depuis la mi-mars, 395 personnes se sont rétablies de la maladie et 10 personnes en sont décédées, sur ce même territoire, selon les plus récentes données de la Direction de santé publique de la Montérégie.

Toujours en date du 8 décembre, on comptait 99 cas actifs dans la MRC du Haut-Richelieu. Depuis le début de la pandémie, 33 personnes ont succombé à la COVID-19 dans cette MRC, tandis que 1217 malades en sont guéris.

C’est le 8 décembre que la Montérégie a compté le plus grand nombre de personnes nouvellement infectées à la COVID-19 en une journée, soit 255 cas.

Un cas de COVID-19 à l’école Saint-Blaise

L’école primaire Saint-Blaise, située à Saint-Blaise-sur-Richelieu, compte un nouveau cas de COVID-19, en date du 9 décembre. Cependant, cela n’a pas entraîné la fermeture d’une classe.

«Dans un souci de confidentialité, nous ne précisons pas si cela touche un élève ou un membre du personnel», indique Céline Falardeau, directrice du service des affaires juridiques et des communications au Centre de services scolaire des Hautes-Rivières.