Saint-Cyprien-de-Napierville: beau succès pour la Compétition amicale d’athlètes de force Louis Cyr

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saint-Cyprien-de-Napierville: beau succès pour la Compétition amicale d’athlètes de force Louis Cyr
Les compétiteurs et les organisateurs de l'événement, en compagnie d'Hantony Landry (en bas, à gauche, avec le chandail orange), un homme fort professionnel qui était l'invité d'honneur. (Photo : gracieuseté - Samuel Bériault)

ÉVÉNEMENT – Près d’une trentaine d’hommes et de femmes forts ont pris part à la 12e édition de la Compétition amicale d’athlètes de force Louis Cyr (CAAF), qui se tenait le 1er juin, à Saint-Cyprien-de-Napierville.  

Quelque 650 personnes ont assisté aux exploits de ces athlètes de force, dont la députée de Huntingdon, Claire Isabelle, ainsi que le maire de Saint-Cyprien-de-Napierville, Jean Cheney, qui a agi à titre de bénévole pour l’organisation.

Les gagnants en images:

Hantony Landry, en compagnie des gagnantes dans la catégorie des 150 lb et moins: Mélissa Rondeau (2e place), Marie-Noël Roy Beauregard (1re place), Coralie Arseneault (3e place), Dany Horth, président de la CAAF, ainsi que Jean Cheney, maire de Saint-Cyprien.
Jean Cheney, maire de Saint-Cyprien, l’homme fort Hantony Landry, en compagnie des gagnantes dans la catégorie des 151 lb et plus: Claudia Cartier (2e place), Josée De Lachevrotière (1re place), Stéphanie Koolen (3e place), et Dany Horth, président de la CAAF.
Le maire de Saint-Cyprien, Jean Cheney, l’homme fort, Hantony Landry, en compagnie des gagnants dans la catégorie des 195 lb et moins: Dominic Lemire (2e place), Françis Marchesseault (1re place), Mathieu Trahan (3e place), et Dany Horth, président de la CAAF.
Jean Cheney, maire de Saint-Cyprien, l’homme fort Hantony Landry, les gagnants dans la catégorie des 196 lb à 235 lb: Fabien Bellanger (2e place), Sébastien Descoteaux (1re place), Steve Provencher (3e place), et le président de la CAAF, Dany Horth.
Jean Cheney, maire de Saint-Cyprien, l’homme fort Hantony Landry, les gagnants dans la catégorie des 236 lb et plus: Ben Court (2e place), Jason Desrochers (1re place), Max Asselin (3e place), en compagnie du président de la CAAF, Dany Horth.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires