Saint-Rémi: des bénévoles recherchés pour passer la guignolée

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saint-Rémi: des bénévoles recherchés pour passer la guignolée
Seuls ou en équipe, les citoyens de Saint-Rémi sont invités à participer à la collecte de la guignolée, le 10 décembre. (Photo : Depositphotos)

Communauté. L’Entraide de -Saint-Rémi, en collaboration avec le -Club -Optimiste de -Saint-Rémi et le -Club -Opti-Jeunes, invite la population à participer à la collecte de denrées non périssables à l’occasion de la guignolée, le 10 décembre.

Une armée de bénévoles passer dans les rues et les rangs de -Saint-Rémi, de 10 h à 13 h, pour amasser des denrées, mais aussi des dons en argent et des jouets en bon état. Aucun vêtements ni contenants consignés ne seront amassés.

Inscription

Les participants sont invités à s’inscrire en équipe de trois personnes, avec une voiture. Les personnes seules peuvent aussi participer en se joignant à une équipe.

Pour ce faire, il faut contacter -Pierre -Charbonneau, au 450 4546095, -Sylvie -Tremblay, au 514 6099294 ou -Pierre -Dufour, au 514 6171200.

Les bénévoles se rencontreront le 10 décembre, à 9 h, au local du -Club -Optimiste, au centre communautaire, pour l’attribution des parcours et les instructions.

À la fin de la collecte, un dîner pizza sera servi aux bénévoles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires