Saint-Rémi: planchers Létourneau rénove et prend de l’expansion

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saint-Rémi: planchers Létourneau rénove et prend de l’expansion
Brigitte Lévesque et son conjoint, Pierre-Luc Létourneau, ont pris la relève de l'entreprise familiale, Planchers Létourneau, en 2015. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – L’entreprise Planchers Létourneau, qui a pignon sur rue à Saint-Rémi depuis les années 1980, s’est refait une beauté et ouvre une nouvelle succursale sur la route 132, à Delson. 

Pierre-Luc Létourneau et sa conjointe, Brigitte Lévesque ont pris les rênes de l’entreprise familiale, en 2015.

Ils ont récemment investi plus de 1 M$ pour rénover la succursale située sur la rue de l’Église. Ils ont rénové l’intérieur du magasin, dont la superficie est de 6000 pieds2. Ils ont aussi construit un entrepôt de plus de 6000 pieds2, qui va leur permettre de stocker davantage de marchandises.

«On veut s’assurer d’être là pour encore 30 ans», lance Mme Lévesque.

Nouveau

Un nouveau magasin Planchers Létourneau, d’une superficie de 9000 pieds2, a ouvert ses portes sur la route 132, à Delson, à la mi-octobre. Une grande ouverture officielle aura lieu le 29 novembre.

Les deux magasins portent la bannière Flordeco. Ces investissements ont permis la création d’une dizaine d’emplois, grâce à l’embauche de cuisinistes, de designers et d’un contrôleur.

Planchers Létourneau se spécialise dans la vente de couvre-planchers, mais aussi de tout ce que l’on retrouve à l’intérieur d’une maison, que l’on pense à de la peinture, des stores, de la tapisserie, des escaliers, des comptoirs et plus encore.

«On veut attirer autant les particuliers, que les contracteurs ou les designers, dit Mme Lévesque. On a des liquidations et du stockage pour desservir autant les petits, les moyens que les gros projets.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sophie Langevin
Sophie Langevin
4 années

Super!