Sandra Tremblay s’en va chanter à Oman

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Sandra Tremblay s’en va chanter à Oman
Sandra Tremblay et son groupe de musiciens

La chanteuse Sandra Tremblay va vivre une belle aventure à compter du 23 février. Elle et son groupe de musiciens, les Downtown Sinners, ont en effet décroché un contrat pour se produire pendant plus de quatre mois sur la scène du Pub Al Ghazal de l’hôtel Intercontinental à Muscat dans l’émirat d’Oman au Moyen-Orient.

Sandra en est folle de joie: « Ce sera une expérience très enrichissante, tant au niveau culturel qu’au niveau de l’expérience sur scène ». Cela sera cependant exigeant puisque Sandra et ses musiciens vont devoir se produire pendant trois périodes de 50 minutes et ce, six soirs par semaine.

Cela faisait longtemps qu’elle recherchait une telle opportunité. Le printemps dernier, elle avait passé une audition avec un groupe, Pop It, qui planifiait de décrocher des contrats à l’étranger. Mais comme les contrats tardaient à venir, le groupe a abandonné son projet. Coup de chance pour Sandra, un autre groupe, les Downtown Sinners, l’a contactée après avoir vu une vidéo promotionnelle qu’elle avait fait avec Pop It. Ils lui ont demandé si elle voulait se joindre à eux, et le petit miracle s’est produit, les Downtown Sinners ayant décroché ce contrat à Oman. Sandra et le groupe répétaient depuis le mois d’août et c’est en décembre que la confirmation du contrat est arrivée.

Outre Sandra Tremblay, le groupe compte un chanteur, un claviériste, un guitariste, un bassiste et un batteur. Tous sont confiants qu’après ce contrat à Oman, ils pourront en décrocher un autre ailleurs dans le monde et partir pour une autre période de quelques mois.

On souhaite tout le succès possible au groupe !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires