Présentées par Isabelle Huot et Nancy Audet: deux conférences sur le bien-être à Sherrington

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Présentées par Isabelle Huot et Nancy Audet: deux conférences sur le bien-être à Sherrington
Conférences (Photo : gracieuseté)

La municipalité de Sherrington présente deux conférences sur le bien-être, le 13 décembre, à 19 h. L’admission est gratuite.

La docteure en nutrition Isabelle Huot présentera une conférence intitulée « La santé par une alimentation gagnante ».

Nancy Audet

De son côté, la journaliste, animatrice et conférencière Nancy Audet présentera une conférence intitulée « Plus jamais la honte ». 

Dans cette conférence, Mme Audet partage son parcours improbable de petite poquée devenue journaliste dans les plus grandes salles de nouvelles francophones du pays. Les petits poqués, c’est comme ça qu’elle décrit les enfants et adolescents qui sont, comme elle, pris en charge par la DPJ. Elle a dû surmonter plusieurs défis. Son enfance marquée par la violence physique et psychologique a laissé des traces. Des démons intérieurs difficiles à combattre, encore aujourd’hui.

Avec l’aide d’une famille aimante posée sur son chemin, Nancy a trouvé en elle le courage, la force et la détermination pour poursuivre ses rêves. 

Informations pratiques

Ces deux conférences sont présentées gratuitement le 13 décembre, à 19 h, au centre communautaire de Sherrington, situé au 224, rue des Loisirs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires