Témoignages positifs d’usagers et de résidents du CISSSMO recherchés

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Témoignages positifs d’usagers et de résidents du CISSSMO recherchés
Le CISSSMO recueille les histoires positives de ses résidents et de ses usagers pour les partager sur ses réseaux sociaux. (Photo : Depositphotos)

Santé. Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sollicite la population afin de recueillir des témoignages positifs au sujet de son personnel afin de les diffuser sur ses plateformes. 

Que ce soit en CLSC, en CHSLD, en réadaptation, dans une résidence à assistance continue ou encore en milieu hospitalier, le CISSSMO veut connaître vos belles histoires. 

Il peut s’agir d’un employé qui s’est démarqué par la qualité de ses soins ou encore par sa personnalité humaine qui vous a marqué. Ce peut aussi être une équipe qui vous accueille toujours à merveille ou un proche qui a reçu des services exceptionnels, et ce, peu importe les circonstances, que ce soit en santé mentale, lors d’un accouchement, aux urgences, en chirurgie, en oncologie, en gériatrie, etc. 

Partager son histoire

Pour partager votre histoire, il suffit d’écrire un courriel à l’adresse communications.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca ou d’écrire sur Messenger, via la page Facebook du CISSSMO à l’adresse www.facebook.com/cisssmo.

Si votre histoire est sélectionnée, le CISSSMO communiquera avec vous afin qu’elle soit partagée sur leurs réseaux sociaux en format vidéo, en photo ou en texte. Un tournage ou une séance photo vous mettant en vedette ainsi que l’employé mentionné ou l’équipe pourrait aussi être effectué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires