Sept candidats en lice dans Huntingdon

Sept candidats en lice dans Huntingdon
Le vote par anticipation se tient le 30 et 31 mars

Au total, ce sont donc sept candidats qui se feront la lutte le 7 avril, en vue de remporter l’élection dans la circonscription de Huntingdon.  La liste des candidats est maintenant définitive puisque la date limite de dépôt des candidatures était le 22 mars.

Yann Labrie se présente avec le parti Option nationale, Albert De Martin est le candidat du Parti conservateur du Québec et Louis-Paul Bourdon tente sa chance avec le Parti des sans parti.

Le candidat libéral, Stéphane Billette, la candidate du PQ, Huguette Hébert, la candidate de la CAQ, Claire Isabelle et la candidate de QS, Carmen Labelle, se présentent aussi dans le comté de Huntingdon.

Informations sur le vote par anticipation

Les électeurs qui comptent se prévaloir de leur droit de vote lors du vote par anticipation pourront le faire les 30 et 31 mars, de 9h30 à 20h.  L’adresse des bureaux de vote par anticipation est indiquée sur l’avis qui est transmis par la poste à chaque électeur.  Les bureaux sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite.

Pour savoir comment s’est déroulé le débat des candidats de Huntingdon mardi soir, le 25 mars, à Saint-Édouard, visitez notre site web au www.coupdoeil.info.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires