Succès monstre de la maison hantée à Lacolle

Pas moins de 800 personnes ont visité la -Maison hantée que la fabrique -Notre-Dame–du-Mont-Carmel avait aménagée dans le presbytère, à -Lacolle, le soir de l’Halloween.

Malgré la pluie, ce sont 800 courageux qui ont bravé le temps et leur peur, traversant les couloirs du presbytère, hantés par des zombies, des vampires et des chirurgiens macabres.

Le parcours, d’une durée de quatre à cinq minutes, a su plaire aux jeunes et aux moins jeunes.

Même la députée provinciale de -Huntingdon, -Claire -IsaBelle, ainsi que la députée de -Saint-Jean à la -Chambre des communes, -Christine -Normandin, se sont prêtées au jeu en parcourant la maison hantée.

BONBONS

Plus de 500 sacs de bonbons qui ont été distribués en cette soirée d’Halloween, gracieuseté de nombreux citoyens et entreprises de -Lacolle qui se sont mobilisés pour offrir cette activité aux familles.

Les premiers répondants étaient aussi sur place pour assurer la sécurité.

REMERCIEMENTS

« -La -Fabrique -Notre-Dame–du-Mont-Carmel tient à remercier les bénévoles qui ont généreusement donné de leur temps au cours du mois d’octobre, que ce soit à la conception, au montage, aux décors, aux maquillages et aux costumes ou à la production des sacs de bonbons, tous ont donné le meilleur d’-eux-mêmes pour faire de cette maison hantée un événement inoubliable ! » conclut -Janyce -Bédard, membre de la fabrique.