Suspect recherché pour introduction par effraction

Suspect recherché pour introduction par effraction
Potrait-robot du suspect recherché suite à une introduction par effraction à Saint-Édouard

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Jardins-de-Napierville demandent l’aide de la population afin d’identifier le suspect d’une introduction par effraction à Saint-Édouard.

Le 4 décembre dernier, vers 10h, un homme s’est introduit par effraction dans une résidence du rang Lafrenière, à Saint-Édouard.  Il a été surpris par l’un des occupants des lieux.

Il s’est emparé d’un ordinateur portatif avant de quitter les lieux.  Il a rapidement pris la fuite à bord d’une voiture s’apparentant à une Nissan Sentra 2005.  

Il s’agit d’un homme d’environ 45 ans, aux yeux bleus, qui a plusieurs rides apparentes au visage.  Il portait une barbe très courte, poivre et sel.  Il pèse environ 85 kilos (180 à 200 livres) et mesure environ 1,82 mètre (6 pieds).  Lors de l’événement, il portait une tuque noire avec une ligne bleue et ses vêtements étaient foncés.

Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier ce suspect peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires