Téléthon Enfant Soleil: Loïc Girard atteint son objectif

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Téléthon Enfant Soleil: Loïc Girard atteint son objectif
Loïc Girard en compagnie de ses parents et du chanteur Martin Levac (à droite), lors de sa journée de cueillette de dons, le 25 mai, à Lacolle. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – Loïc Girard, un garçon de 9 ans, de Lacolle, a réussi à atteindre son objectif qui était de remettre au moins 6000 $ au Téléthon Enfant Soleil, qui se tenait le 2 juin.

Pour une troisième année, Loïc Girard avait organisé une journée de collecte de dons et de contenants consignés, le 25 mai, dans le stationnement du magasin Rona de Lacolle.

Les organisateurs de cette journée tiennent à remercier les es chanteurs Jean-Luc Blais, Martin Levac, Denis Béland et Laurianne Vésina, qui ont contribué à leur façon à faire un succès de cette journée.

Grâce à la participation du public, Loïc a amassé 60 sacs de canettes et vendu 37 douzaines de hot-dogs, ainsi que 60 lb de grillades.

Il a recueilli la somme de 6009,85 $, qu’il a remise en personne, au Téléthon Enfant Soleil. Il a ainsi contribué à la somme record de plus de 20 M$ recueillie par l’organisme.

En 2018, il avait amassé 5350,15 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires