Un concours de dessins pour Sourire sans fin

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Un concours de dessins pour Sourire sans fin
Les locaux de Sourire sans fin, à Saint-Rémi. (Photo : : Coup d'oeil - Archives)

Communautaire. L’organisme communautaire -Sourire sans fin, qui dessert toute la -MRC des -Jardins-de-Napierville, organise un concours de dessins ouvert à tous les résidents de cette -MRC. Les dessins gagnants seront à décorer de façon permanente les marches de l’entrée principale de ses locaux.

Enfants, parents et aînés sont donc invités à soumettre un dessin. Un comité de sélection couronnera les dessins gagnants. Ces derniers seront dévoilés lors de la fête estivale que tiendra -Sourire sans fin, le 26 août.

Thèmes

Les dessins soumis devront porter sur l’un des thèmes suivants, soit la famille, l’alimentation, les bénévoles, la friperie, l’écologie, l’économie, ce que -Sourire sans fin représente pour vous ou encore votre propre version du logo de -Sourire sans fin.

Règlements

Certaines informations devront obligatoirement accompagner votre dessin : nom complet, âge, ville de résidence, numéro de téléphone et le thème utilisé.

La date limite de participation est le 16 août. Il faut soumettre son dessin en personne ou par la poste à l’adresse : 2A, rue -Sainte-Famille, -Saint-Rémi, -Québec, -J0L 2L0.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires