Un défilé de Noël réussi à Saint-Rémi

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Un défilé de Noël réussi à Saint-Rémi
Plusieurs chars allégoriques ont défilé dans les rues de Saint-Rémi à l'occasion du traditionnel défilé du père Noël, qui a eu lieu le 7 décembre. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – Plus de 500 personnes ont accueilli le père Noël qui a défilé dans les rues de Saint-Rémi, le 7 décembre.

Pour l’occasion, le père Noël était entouré des personnages du film Histoire de jouets, de lutins loufoques, d’une calèche, de chevaux et de plusieurs chars allégoriques.

Plusieurs centaines de cannes de Noël, offertes par Uniprix Saint-Rémi, ont été distribuées. L’organisme Apprendre en cœur, le Club optimiste et l’entreprise Lou-Tils Saint-Rémi se sont joints à la Ville afin d’animer le défilé.

La sécurité était assurée à la fois par le Service des travaux publics de Saint-Rémi, la Sûreté du Québec et le Club Quad Les Aventuriers de la Montérégie.

Un dépouillement qui fait des heureux

À la suite du défilé, le cortège s’est dirigé vers le centre communautaire. Plus de 200 enfants ont eu la chance de se faire prendre en photo avec le père Noël, en plus de s’amuser dans les jeux gonflables.

Les petits ont aussi reçu un calendrier de l’avent, offert par la Ville. De plus, pas moins de 500 cartes-cadeaux donnant droit à un cornet gratuit ont été distribuées par Les Glaces Michaël.

Les enfants ont pu participer à un tirage d’ensembles cadeaux aussi offerts par cette entreprise. Les gagnants sont Sonia Godin, Andréanne Chenail Pagé et Fanie Michaud.

Finalement, les plus grands n’étaient pas en reste, puisque 500 cartes-cadeaux donnant droit à un café gratuit ont été offertes par le restaurant McDonald’s de Saint-Rémi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires