Un enseignant de l’école Daigneau participera au 1000 km

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Un enseignant de l’école Daigneau participera au 1000 km
Les membres de l'équipe du CSSDGS qui participeront au Grand Défi Pierre Lavoie: Stéphane Bouthillier, Alexandre Latourelle, Édith Montpetit, Carole Champagne et Olivier Daubois. (Photo : gracieuseté)

Éducation. Olivier -Daubois, qui enseigne la musique à l’école primaire -Daigneau, à -Napierville, fait partie de l’équipe du -Centre de services scolaire des -Grandes-Seigneuries (CSSDGS) qui prendra le départ de l’épreuve du 1000 km du -Grand -Défi -Pierre -Lavoie (GDPL) 2023.

L’équipe du -CSSDGS est composée de cinq cyclistes. Les quatre autres membres sont enseignant, directeur, conseillère pédagogique et agente administrative, au -CSSSDGS.

Cette 13e édition du -GDPL aura lieu du 8 au 11 juin.

Dons

L’équipe du -CSSDGS s’engage à amasser 12 500 $, qui seront remis à la -Fondation du -GDPL pour soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines.

L’équipe s’engage aussi à verser toute somme excédentaire qui sera récoltée à l’école qui sera choisie pour être parrainée. Cet argent permettra financer des projets qui favorisent les saines habitudes de vie.

On peut soutenir l’équipe du -CSSDGS en versant un don en ligne via le site -Internet du -GDPL ou en visitant leur page -Facebook : 1000km Équipe -Centre de services scolaire des -Grandes-Seigneuries.

Commanditaire

Si une personne ou une entreprise souhaite commanditer l’équipe du -CSSDGS, il suffit de communiquer avec le capitaine de l’équipe, -Olivier -Daubois, par courriel à l’adresse odaubois@hotmail.com ou en composant le 514 2484296.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires