Un grand moment pour les élèves de l’école Daigneau

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Un grand moment pour les élèves de l’école Daigneau

L’école Daigneau de Napierville a été l’heureuse gagnante de la Grande récompense à la suite de sa participation aux concours Aiguise ta matière grise et au concours Lève-toi et Bouge. Elle a fait partie des 19 écoles privilégiées qui ont participé à La Grande récompense qui s’est tenue les 16 et 17 juin derniers au Stade olympique de Montréal, à La Ronde ainsi qu’à l’esplanade du Stade olympique.

Les écoles gagnantes ont été pigées parmi celles ayant atteint le plateau minimal de 260 cubes Grand défi à la suite de leur participation aux deux concours. L’école Daigneau représentait ainsi la région de la Montérégie. Les 350 élèves de la 1re à la 6e année, ainsi que les 75 accompagnateurs bénévoles de l’école, ont donc vécu une fin de semaine extraordinaire, au cours de laquelle ils ont assisté au spectacle de Mixmania 3, passé une demi-journée à La Ronde, vu un spectacle de magie, de la danse et du 23881, l’arrivée de Pierre Lavoie avec les 900 cyclistes du Marathon cycliste de 1000 km, et bien d’autres!

« Je tiens à remercier chaleureusement les membres du personnel de l’école, les parents et familles des élèves ainsi que la communauté de Napierville qui se sont mobilisés pour faire bouger nos jeunes durant le mois de mai et qui ont aidé l’école à gagner en accumulant une moyenne de 360 cubes énergie par élève. Grâce à leur grande collaboration, nos élèves ont vécu une fin de semaine merveilleuse et unique! », a déclaré le directeur de l’école, Daniel Bouthillette. Sources: Mylène Godin, CSDGS, et Daniel Bouthillette

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires