Un nouveau prix pour la relève agricole

Un nouveau prix pour la relève agricole
Les jeunes intéressés ont jusqu'au 31 août pour soumettre leur candidature.

Agriculture – Le ministre de l’Agriculture, Pierre Paradis, annonçait récemment l’ouverture de la période de mise en candidature pour le nouveau Prix de la relève agricole.

Ce prix sera remis à un jeune ou un groupe de jeunes entrepreneurs qui aura réussi à bien établir son entreprise, en se distinguant tant par son esprit d’innovation que ses compétences et son engagement dans la communauté.

Le Prix de la relève agricole sera attribué sur la recommandation d’un jury composé d’experts du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) et de représentants du monde des affaires et des milieux associatifs.

Les jeunes intéressés ont jusqu’au 31 août pour soumettre leur candidature. Les conseillers régionaux en relève et en établissement du MAPAQ pourront accompagner les jeunes qui désirent poser leur candidature.

Le Prix de la relève agricole, accompagné d’une bourse de 1000$, sera remis lors de la cérémonie de l’Ordre national du mérite agricole, en novembre 2015.

Pour obtenir plus d’information et pour remplir le formulaire de mise en candidature, il suffit de consulter le site Internet mapaq.gouv.qc.ca/prixreleve.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires