Un premier Festival automnal pour Sherrington

Un premier Festival automnal pour Sherrington

AGROTOURISME. La toute première édition du Festival automnal de Sherrington aura lieu le 20 septembre, au terrain des loisirs de la municipalité, de 10h à 17h. Avec ce nouvel événement, les organisateurs comptent bien faire valoir le savoir-faire de la région en matière de culture maraîchère et d’agroalimentaire.

Les visiteurs seront encouragés à découvrir les produits du terroir lors de cette journée, qui se veut familiale et festive. Plusieurs activités sont d’ailleurs au programme: épreuves d’habileté, pique-nique, match de baseball parents enfants, expositions, etc.

Le Centre multi-récréatif de Sherrington sera aussi animé par une compétition régionale de… caristes! Ces chauffeurs de charriot-élévateur se feront la compétition dans l’espoir de remporter un prestigieux trophée sculpté par M. Julien Bouchard, résident de Sherrington. Les organisateurs espèrent accueillir environ 25 compagnies de la région lors de ce concours.

Les artistes et artisans sont par ailleurs encouragés à exposer et vendre leurs produits sur place, lors de l’événement. Les démonstrations sont aussi les bienvenues! Le comité organisateur souligne que des tables et chaises seront mises à la disposition des exposants.

Ceux qui sont intéressés à tenir un kiosque lors du Festival automnal sont invités à se manifester le plus rapidement possible (d’ici le 8 septembre) en joignant la municipalité au 450-454-4959 ou à info@st-patrice-sherrington.com. Pour toute question, commentaire ou suggestion, composer le même numéro.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires