Un prix pour Construction Serge Allaire

Photo de Charles Poulin
Par Charles Poulin
Un prix pour Construction Serge Allaire
Construction Serge Allaire a remporté un prix lors du 24e Gala Habitation de La garantie Qualité Habitation dans la région Ouest du Québec grâce à son projet de maisons jumelées situé sur la rue Patenaude

Gala – Construction Serge Allaire a remporté un prix lors du 24e Gala Habitation de La garantie Qualité Habitation dans la région Ouest du Québec grâce à son projet de maisons jumelées situé sur la rue Patenaude, à Napierville.

L’entreprise de Saint-Jean-sur-Richelieu a été dévoilée comme grande gagnante de la catégorie des maisons jumelées ou en rangée de 250 000$ et moins. Le prix récompense les meilleurs entrepreneurs de la province en termes de qualité conception et de construction.

Le projet est actuellement dans sa dernière phase. D’un style classique mariant modernisme et fonctionnalité, ces maisons jumelées ont une fenestration abondante et un recouvrement extérieur de brique et vinyle.

«Nous sommes effectivement très fiers de ce prix», indique Janic Jasmin, de chez Construction Serge Allaire.

Il s’agit du deuxième prix de l’entreprise au Gala Habitation organisé par La garantie Qualité Habitation, un regroupement de plus de 1500 entrepreneurs en construction résidentielle au Québec tous orientés vers l’excellence dans leur domaine. Construction Serge Allaire avait également remporté le titre de meilleur constructeur dans la catégorie «condominiums neufs à entrée commune, moins de 200 000$» en 2011. Ce projet a également été réalisé à Napierville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires