Un quatrième Rendez-vous de la communauté à Saint-Rémi

Un quatrième Rendez-vous de la communauté à Saint-Rémi
En 2015-2016

Organismes – Tous les citoyens de la MRC des Jardins-de-Napierville sont invités à participé au quatrième Rendez-vous de la communauté, le 23 septembre. Une occasion unique d’apprendre à connaître les services de proximité qui s’offrent à la population.

L’événement se tient le 23 septembre, de 16 à 19 heures, à l’école Clotilde-Raymond située au 95, rue Saint-André, à Saint-Rémi.

Cet événement est gratuit et s’adresse à toute la population. Une vingtaine d’organisations communautaires, institutionnelles et municipales du territoire des Jardins-de-Napierville seront sur place. En plus de faire connaître les services offerts sur le territoire, les Rendez-vous de la communauté donnent l’opportunité aux citoyens de créer des liens et de développer un sentiment d’appartenance avec leur milieu.

Une halte-garderie gratuite et un repas à 2$ par enfant et par adulte sont offerts sur place.

Partenaires

Le projet des «Rendez-vous de la communauté» a été élaboré par un comité directeur formé de différents acteurs de la communauté et subventionné par la Conférence régionale des élus Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Le service d’action bénévole Au cœur du Jardin en est le promoteur.

En 2015-2016, les Rendez-vous de la communauté se déplaceront à Napierville, Sherrington et Hemmingford.

Pour obtenir plus d’information, vous pouvez communiquer au 514 299-1536, par courriel à rdvcommunaute@gmail.com ou via la page Facebook Rendez-vous de la communauté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires