Un tournoi de golf au profit de Vents d’espoir

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Un tournoi de golf au profit de Vents d’espoir
Quelque 250 convives sont attendus au Club de golf Belle Vue, le 8 septembre, à l'occasion du tournoi de golf au profit de Vents d'espoir. (Photo : gracieuseté)

Le -Club de golf -Belle -Vue de -Léry sera l’hôte du cinquième tournoi de golf annuel organisé au profit de l’organisme -Vents d’espoir, le 8 septembre.

Un brunch sera servi dès 10 h et le départ du tournoi sera donné à 12 h 45. Des rafraîchissements et un -BBQ seront servis sur le terrain.

Par la suite, il y aura un cocktail, un encan et un souper « -Le -BBQ du golfeur » qui sera offert pour terminer cette journée en beauté.

L’organisme

Vents d’espoir de la -Vallée du -Saint-Laurent a été fondé par -Sylvie -Boyer, une résidente de -Saint-Rémi, dont deux des enfants vivent avec les séquelles d’un traumatisme crânien.

Cette activité de collecte de fonds contribuera au projet de l’organisme de construire un complexe résidentiel multifonctionnel à -Saint-Rémi, destiné aux personnes ayant un traumatisme crânien ou une déficience motrice. Ce complexe comprendra 32 appartements locatifs adaptés, un centre d’activités de jour, un centre de travail adapté, un bassin thérapeutique et une salle d’entraînement physique adaptée.

L’objectif pour -Vents d’espoir est d’amasser 250 000 $ en 2022.

Pour se procurer des billets, il faut composer le 450 9920512, visiter le ventsdespoir.org ou écrire à info@ventsdespoir.org.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires