Une fête d’été couronnée de succès chez Sourire sans fin!

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Une fête d’été couronnée de succès chez Sourire sans fin!
Plus de 150 personnes ont participé à la fête d'été de Sourire sans fin. (Photo : gracieuseté)

Communauté. L’organisme -Sourire sans fin a récemment tenu sa traditionnelle fête d’été. Placée sous le thème -Générations sans fin, cette journée a connu un vif succès. Un record de participation a même été fracassé.

Ce sont plus de 150 personnes qui ont pris part à cet événement, qui se tenait au centre communautaire de -Saint-Rémi. De nombreuses activités et surprises attendaient les familles de toute la -MRC des -Jardins-de-Napierville.

Petits et grands se sont affronté aux jeux d’habileté -INTER -Généraction. Un parcours moteur, des jeux gonflables, une station de fabrication de pâte à modeler, un kiosque artistique, un bingo, des -jeux-questionnaires, de la nourriture, de la danse, un kiosque de tatouage temporaire, un défilé de mode et des prix de présence, étaient au programme.

Concours de dessin

C’est aussi lors de cette fête estivale que -Sourire sans fin a dévoilé le nom des gagnants de son concours de dessins. Plus de 20 artistes, âgés de 4 à 70 ans, ont participé à cette compétition amicale.

Les gagnantes sont -Lucie -Monast, de -Napierville, -Cassandre -Surprenant, 13 ans, de -Sainte-Clotilde, -Océanne -Lanctôt, 5 ans, de -Saint-Rémi, -Kathleen -Lavoie, 33 ans, de -Saint-Rémi et -Maélie -Pigeon, 9 ans, de -Saint-Édouard.

Leurs œuvres ont été reproduites dans les marches menant à l’entrée principale de -Sourire sans fin.

Invitation

« -Nous sommes reconnaissants de tout ce partage de plaisir, de sourire et d’amour. Nos bras sont toujours ouverts pour accueillir ceux qui sont dans le besoin, rappelle l’équipe de -Sourire sans fin. Nous sommes là pour aider, sans jugement et en toute confidentialité. Notre centre a des allures de maison, car nous voulons que chacun s’y sente chez lui. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires