Une grande rencontre avec Laurent Duvernay-Tardif

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Une grande rencontre avec Laurent Duvernay-Tardif
Laurent Duvernay-Tardif (Photo : Magazine Chic)

ÉVÉNEMENT – Dans le cadre de son prochain dîner Grande rencontre Desjardins, la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) recevra un athlète qui est à la fois joueur de football professionnel et médecin, le Québécois Laurent Duvernay-Tardif.

Cet événement aura lieu le 15 mars, de 11 h 45 à 14 h, au pavillon Dextraze de la Corporation du Fort St-Jean, situé au 15, rue Jacques-Cartier Nord, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Cette rencontre s’adresse autant à la communauté d’affaires qu’au grand public.

M. Duvernay-Tardif prononcera une conférence intitulée «L’art de tourner ses projets en succès». Il discutera des deux grands défis de sa carrière professionnelle, soit la médecine et le football. Il expliquera aussi comment il est parvenu à les concilier.

Que ce soit au Canada ou aux États-Unis, Laurent Duvernay-Tardif donne peu de conférences. Il s’agit donc d’une occasion unique de le rencontrer.

Billets

Les billets sont en vente au coût de 80 $ plus taxes pour les membres de la CCIHR, 90 $ pour les non membres et 55 $ pour les enfants de 16 ans et moins.

Une réservation est obligatoire à l’adresse n.brodeur@ccihr.ca ou au 450 346-2544.

L’athlète et le médecin

M. Duvernay-Tardif, qui évolue avec les Chiefs de Kansas City, est le seul joueur actif de la Ligue nationale de football (NFL) à être aussi médecin. Repêché en 2014, il est le deuxième joueur issu de l’Université McGill à joindre une formation de la NFL.

Il a obtenu son doctorat en médecine à cette même institution, en mai 2018.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires