Une maison hantée à Lacolle

ACTUALITÉ. La fabrique Notre-Dame-du-Mont-Carmel, à Lacolle, invite les petits monstres à venir visiter sa Maison hantée, le soir de l’Halloween, le 31 octobre.  

Pour l’occasion, le balcon du presbytère se transformera en parcours jalonné de plusieurs personnages déguisés qui feront dresser les cheveux des plus courageux!

Cette activité est offerte gratuitement par les membres de la fabrique et son équipe de bénévoles, qui ont transformé le presbytère en Maison hantée, à l’aide de décors prêtés par la municipalité. 

Il aura aussi une Maison magique avec des bulles, pour les plus petits qui pourraient avoir la frousse de s’aventurer sur le grand parcours. 

FRIANDISES

Des bonbons seront distribués à tous, à la sortie du parcours. 

Les parents qui accompagnent leurs enfants sur le site ne seront pas en reste, puisque du café et du chocolat chaud leur seront offerts gracieusement.

INFORMATIONS

Des consignes sanitaires sévères seront respectées par les bénévoles et le lavage de mains sera exigé à l’entrée de la Maison hantée.

L’événement aura lieu le 31 octobre, entre 17 h 30 et 20 h 30, au 27, rue de l’Église Nord, à Lacolle. 

Les membres de la fabrique remercient les nombreux commanditaires qui ont rendu possible l’organisation de cet événement.