Une subvention de 17 165 $ au Club de l’âge d’or de Lacolle

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Une subvention de 17 165 $ au Club de l’âge d’or de Lacolle
Jacques Lemaistre-Caron, maire de Lacolle, Louise Lachance, Thérèse Pinsonneault, Suzie Bussière et Gabriel Barrière, membres du conseil d'administration du Club de l’âge d’or, Jean Rioux, député fédéral de Saint-Jean, Pierre Gordon et Alain Charbonneau, respectivement président et vice-président Club de l’âge d’or. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – Le député fédéral de Saint-Jean, Jean Rioux, annonce l’octroi d’une aide financière de plus de 17 000 $ au Club de l’âge d’or de Lacolle. Cette subvention est offerte dans le cadre du programme Nouveaux horizons pour les aînés.  

Cette somme permettra à l’organisme d’acheter des cuisinières et des réfrigérateurs, ainsi qu’un rideau séparateur qui sera installé entre les deux sections de l’immeuble abritant les locaux du Club de l’âge d’or, qui compte plus de 200 membres.

«Le programme Nouveaux horizons pour les aînés est un programme très populaire, indique M. Rioux. Le budget 2019 propose d’augmenter de 100 millions sur cinq ans, le financement de ce programme. Dans 25 ans, près d’un Canadien sur quatre sera un aîné. Plus nous mettons en place aujourd’hui des initiatives qui améliorent la vie des aînés d’aujourd’hui, plus nous contribuons à améliorer la vie des aînés de demain.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires