Une superbe fête gastronomique se tiendra le 2 septembre à Saint-Michel-de-Napierville

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Une superbe fête gastronomique se tiendra le 2 septembre à Saint-Michel-de-Napierville
Le propriétaire

La fête s’intitule « De la terre à la bouche ». Elle mettra en présence six grands chefs cuisiniers et les produits de la ferme d’Anton Fercher, dont la propriété est située au 110, chemin Pigeon, à Saint-Michel-de-Napierville (c’est la toute première maison à gauche quand on arrive de Saint-Édouard, sur la route 221).

Les chefs sont Michael Blackie, du restaurant Le Café, du Centre national des Arts à Ottawa, Michèle Mercuri et Michael Holland, du restaurant XO de l’hôtel St. James à Montréal, Sergio Matoscio, du restaurant Macaroni Bar de Montréal, Angélo Baggio, du restaurant Salute, également de Montréal, Martin Roy, du restaurant Primi Piatti de Saint-Lambert, Anton Fercher, le propriétaire de la ferme, et Stephano Pinelli, qui était chef au restaurant Elevent Madison Park à New York.

Les billets, qui se vendent au coût de 95 $ (ce qui comprend les taxes, le service, tous les plats et le vin), doivent être achetés au plus tard le mercredi 29 août. On peut s’en procurer en allant sur le site Internet www.tablechampetre.wordpress.com, ou à la boutique « Les Trésors de JaJo » au 201, rue St-Gervais (angle St-Jacques) à Napierville. L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps. Des parapluies seront fournis en cas de pluie.

Les plats seront cuisinés devant le public à différents endroits de la propriété. Tout se fera en plein air. Cette célébration culinaire aura lieu de midi à 17 h.

Comme il s’agit de la troisième édition de la fête, vous pouvez voir plein de photos de celle de l’an dernier et obtenir de l’information en allant sur le site Internet www.tablechampetre.wordpress.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires