Vents d’espoir amasse près de 90 000 $ lors de son tournoi de golf annuel

Actualité. Vents d’espoir a amassé pas moins de 88 875 $ lors de son 5e tournoi de golf annuel, qui s’est tenu le 8 septembre, au -Club de golf -Bellevue, à -Léry.

Cette activité de financement contribuera à la réalisation du projet de -Vents d’espoir de construire un complexe résidentiel multifonctionnel destiné aux personnes ayant un traumatisme crânien ou une déficience motrice. Ce complexe, qui comprendra 32 logements adaptés, un centre de jour, un centre de travail adapté, un bassin thérapeutique et une salle d’entraînement adaptée sera construit à -Saint-Rémi.

Au cours de la prochaine année, l’organisme -Vents d’espoir a pour objectif d’amasser 250 000 $.

Présidence d’honneur

-Marie-Chantal -Loiselle, directrice générale de la -Caisse -Desjardins des -Moissons-et–de-Roussillon et -Jean -Roy, -vice-président principal et chef de l’exploitation chez -Kruger Énergie ont assumé la présidence d’honneur de ce tournoi.

De plus, tous les golfeurs qui ont participé à l’événement recevront une photo souvenir avec l’-ex-joueur des -Canadiens de -Montréal, -Gilbert -Delorme, qui était présent.

Remerciements

« -Je suis extrêmement fière du succès de notre cinquième tournoi de golf et surtout très touchée par la générosité de tous nos commanditaires, donateurs, golfeurs et bénévoles », a déclaré -Sylvie -Boyer, fondatrice et présidente du conseil d’administration de -Vents d’espoir.