Vol qualifié à la BMO de Napierville : la SQ publie une photo du suspect

Vol qualifié à la BMO de Napierville : la SQ publie une photo du suspect
La SQ a rendu publique cette photo du suspect

La Sûreté du Québec (SQ) a rendu public une photo du suspect dans l’affaire du vol qualifié qui a été perpétré à la succursale de la Banque de Montréal de Napierville, le 20 juin dernier, vers 14h30.

Un individu avait alors sommé une employée de lui remettre le contenu du tiroir-caisse.  Selon la SQ, le suspect n’était pas armé et il aurait quitté les lieux à pied. Quelques clients se trouvaient à l’intérieur de la banque au moment du vol, mais personne n’a été blessé.

Au moment du crime, le voleur qui s’exprimait en anglais portait une casquette rouge avec un logo du Canadien, un manteau de cuir brun et des lunettes de soleil, indiquent les autorités. L’individu recherché a la chevelure brune, mi-longue.

L’opération policière a entrainé beaucoup d’action dans le secteur, alors que plusieurs autopatrouilles se sont stationnées devant la Banque de Montréal et que des agents ont circulé à pied sur les terrains et dans les stationnements avoisinants.

Les policiers de la SQ du poste de Napierville recherchent activement cet individu.  Si des citoyens possèdent des informations concernant l’identité du suspect, ils peuvent communiquer avec les enquêteurs du poste de Napierville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires