Youppi! en visite à l’école Daigneau

Youppi! en visite à l’école Daigneau

ÉDUCATION. Youppi!, la populaire mascotte des Canadiens de Montréal, était de passage à l’école Daigneau de Napierville, le 25 avril, pour motiver les élèves qui participent au concours Lève-toi et bouge, du Grand défi Pierre Lavoie.

Youppi! accompagnait trois membres du département de marketing des Canadiens de Montréal, qui forment une équipe de cyclistes afin de participer au 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie.

Nathalie Larivée, enseignante en éducation physique à l’école Daigneau, participera elle aussi au 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie, au sein de l’équipe cycliste de la Fédération des éducateurs et éducatrices physiques enseignants du Québec.

Le but du concours Lève-toi et bouge est de bouger le plus possible afin d’accumuler un maximum de cubes d’énergie.  15 minutes d’activité physique permettent d’accumuler un cube d’énergie.  Tous les cubes amassés par les élèves de l’école seront additionnés et celles qui en auront accumulé le plus auront droit à La Grande récompense, qui consiste en une journée à La Ronde et une nuitée au Stade olympique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires