10e Gala reconnaissance AQMAT: deux femmes se démarquent dans l’industrie de la quincaillerie
Actualité. Geneviève -Peintre et -Julie -Boucher, deux femmes œuvrant dans l’industrie de la quincaillerie dans la région, se sont démarquées à l’occasion du 10e -Gala reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de la construction (AQMAT).
Pour la première fois cette année, c’est la direction de l’AQMAT qui a sélectionné les lauréats. Lors des précédentes éditions de ce gala, les gagnants étaient déterminés par un vote de popularité parmi les membres, suivi de délibérations d’un jury.
Lauréates
La directrice quincaillerie du -BMR -Napierville – -Uniag -Coopérative, -Geneviève -Peintre, fait partie des dix lauréats qui ont remporté le prix -Ascension. Cette distinction reconnait la carrière montante d’un salarié, en poste depuis au moins trois ans, à qui on a offert de nouvelles responsabilités.
De son côté, -Julie -Boucher, qui est directrice générale chez -Matériaux -Pont-Masson, est la lauréate du prix -Manager, qui reconnait les qualités d’un cadre qui œuvre avec succès au bonheur et à la productivité des ressources humaines de l’entreprise.
En 2019, -Matériaux -Pont-Masson a inauguré son centre de distribution à -Sainte-Clotilde, ce qui en faisait également son septième point de vente.