Coupable de voies de fait avec une bouteille de bière

Justice. Ashley -Denise -Brown a récemment plaidé coupable, au palais de justice de -Saint-Jean–sur-Richelieu, à l’accusation de s’être livrée à des voies de fait puisqu’elle utilisait une arme, en l’occurrence une bouteille de bière.

Le 19 décembre 2018, l’accusée travaillait au bar -Chez -Diane, à -Clarenceville. La victime est un client qui aurait tenu des propos déplacés. La femme l’a frappé avec une bouteille, le blessant ainsi à l’arcade sourcilière. La blessure saignait abondamment.

Antécédents

L’accusée avait déjà des antécédents judiciaires et est présentement en attente de subir son procès pour introduction par effraction et voies de fait envers un policier dans le district judiciaire de -Longueuil.

Elle avait reconnu sa culpabilité une première fois le 7 août 2019 et un rapport présentenciel avait été demandé. Par la suite, elle ne s’est pas présentée devant la justice.

Peine

Le 1er mai, elle a comparu alors qu’elle était détenue. Retenant la recommandation des avocats, le juge l’a condamnée à six mois de prison pour la commission des voies de fait. Après avoir purgé sa peine, elle sera soumise à une probation de deux ans.