Des entraves sur l’autoroute 15 jusqu’au 29 octobre

ACTUALITÉ. Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réfection de la chaussée de l’autoroute 15, qui ont commencé le 5 octobre, se dérouleront jusqu’à la fin du mois d’octobre, à Saint-Patrice-de-Sherrington et à Saint-Cyprien-de-Napierville, entre les kilomètres 12 et 22.

Ces travaux seront exécutés en quatre phases, en semaine, entre 8 h et 18 h. Des ralentissements de la circulation pourraient survenir lors de ces travaux. Par contre, la circulation sera rétablie en dehors des heures de travail.

PHASES 1 et 2

Dans le cadre de la première phase, qui s’étend jusqu’au 15 octobre, une voie est fermée dans chacune des directions. 

Lors de la deuxième phase, qui se tiendra les 18 et 19 octobre, l’autoroute 15 sera fermée en direction nord, mais la circulation s’effectuera à contresens sur la chaussée de la direction opposée.

PHASES 3 ET 4

La phase 3 des travaux aura lieu les 20 et 21 octobre. L’autoroute 15 sera fermée en direction sud. La circulation se fera à contresens sur la chaussée de la direction opposée.

De plus, la bretelle numéro 21, menant de la route 219 à l’autoroute 15 Sud, sera fermée. Un détour devra être emprunté via l’autoroute 15 Nord, la sortie 29, la montée du Moulin et l’autoroute 15 Sud. 

Enfin, une voie sera fermée dans chacune des directions lors de la phase 4, soit du 25 au 29 octobre.