Fonds Claude-Raymond: jusqu’au 20 avril pour soumettre votre demande d’aide financière
Sport. Le Fonds Claude-Raymond invite les athlètes et organismes du Haut-Richelieu à soumettre leur demande d’aide financière pour l’année 2026.
Les formulaires sont disponibles en ligne sur le site www.fondsclauderaymond.com. La date limite pour faire parvenir une demande est fixée au 20 avril.
Conditions
Le Fonds Claude-Raymond rappelle que son programme d’aide financière s’adresse aux jeunes de la région qui œuvrent dans le domaine du sport individuel ou collectif ainsi qu’à ceux et celles qui excellent dans les arts, la culture et les sciences. Les candidats doivent être âgés de 21 ans ou moins.
Les individus, organismes, équipes ou regroupements doivent être résidents, originaires ou actifs sur le territoire de la MRC du Haut-Richelieu.
Remise des dons
Le Fonds Claude-Raymond tiendra sa soirée de remise des dons le 14 mai au Collège militaire royal de Saint-Jean.
