Jacques Delisle élu à titre de maire par intérim à Napierville
M. Delisle occupera la poste de maire par intérim jusqu’aux prochaines élections. Il n’a pas encore annoncé ses intentions à savoir s’il allait se présenter au poste de maire
Le conseiller municipal Jacques Delisle, a été élu maire par intérim, lors d’une assemblée extraordinaire du conseil municipal, qui s’est tenue le 18 juillet dernier. Les six conseillers présents ont procédé à un vote secret au terme duquel M. Delisle a été élu à l’unanimité.
Lors de cette assemblée, la directrice générale, Ginette Pruneau, a d’abord lu la lettre de démission qui lui a été remise par Alain Fredette, lors de la dernière séance régulière du conseil, le 4 juillet dernier.
Par la suite, les conseillers ont procédé à un vote secret afin de déterminer qui sera le maire intérimaire, jusqu’aux prochaines élections municipales, le 3 novembre prochain et c’est M. Delisle qui a été élu à l’unanimité.
Le conseiller Mario Dufour a quant à lui été nommé à titre de maire suppléant et il siègera à la table des maires à la MRC des Jardins-de-Napierville.