La deuxième édition de la Cérémonie des voeux rassemble la communauté à Sainte-Clotilde

Actualité. Tous les membres de la communauté de Sainte-Clotilde étaient invités à participer à la deuxième édition de la -Cérémonie des vœux de la -Municipalité, le 26 janvier, pour célébrer le début de la nouvelle année et recevoir les vœux de leur maire, Guy-Julien Mayné.

Cette cérémonie a été marquée par une atmosphère chaleureuse et conviviale, reflétant l’esprit de solidarité qui anime la communauté de Sainte-Clotilde, précise la Municipalité dans un communiqué.

Lors de cet événement, les résidents ont eu l’occasion de se retrouver, de partager leurs vœux pour l’année à venir et de renforcer les liens qui les unissent.

La Cérémonie des vœux a également été l’occasion pour Sainte-Clotilde de dévoiler certains projets prévus pour l’année à venir. Ces projets visent à renforcer la qualité de vie des résidents et à promouvoir le développement durable.

Les citoyens ont aussi été appelés à offrir leurs souhaits sur un mur des vœux. L’objectif était de les inviter à partager leur vision de leur municipalité.

Discours inspirants et reconnaissance

L’événement a été coloré par le discours du maire Guy-Julien Mayné qui a mis en lumière les réalisations de la communauté au cours de la dernière année. Il a aussi évoqué les défis et les opportunités à venir.

M. Mayné a exprimé sa gratitude envers les résidents de Sainte-Clotilde et particulièrement envers un citoyen, Gaétan L’Écuyer, pour sa grande contribution à la vie communautaire en tant que président fondateur du Club optimiste de Sainte-Clotilde.

Au cours des 40 dernières années, M. L’Écuyer a été au cœur des activités créées par le Club optimiste, pour agrémenter le quotidien des citoyens et particulièrement des enfants.

La Municipalité lui a décerné un certificat honorant son engagement envers le -bien-être commun, de même que sa contribution à la croissance et au développement de la vie communautaire à Sainte-Clotilde.