La Fondation des amis du Parc Safari tient une première soirée bénéfice
HEMMINGFORD – La première soirée bénéfice de la Fondation des amis du Parc Safari (FAPS) aura lieu le vendredi 8 septembre.
L’événement baptisé Soirée en safari se tiendra au Parc Safari, à Hemmingford.
Au programme : expédition en camion de brousse à la tombée du jour, interactions avec des animaux exotiques, spectacle acrobatique présenté par la troupe Kalabanté, souper thématique à saveur africaine et rencontre exclusive avec Mosi et Jelanie, les bébés guépards nés le 13 mai.
Le but de l’évènement est de faire vivre une expérience inégalée aux participants, tout en amassant des fonds pour la FAPS.
La FAPS est un organisme à but non lucratif. Sa mission est de veiller au bien-être de la collection animale du Parc Safari et de collaborer à la préservation des espèces animales menacées d’extinction à l’état sauvage.
L’évènement Soirée en safari est le coup d’envoi à la fin de semaine Mission Conservation. L’objectif de ce week-end est de sensibiliser, d’éduquer et de récolter des fonds pour divers organismes ayant pour mission de protéger les espèces dans leurs habitats naturels. La FAPS travaille de concert avec Cheetah Conservation Fund, Girafe Conservation Foundation, Rhino Rescue project et Wildlife Conservation Society.
Les billets pour la Soirée en safari sont en vente sur le site Eventbrite. Le prix est de 150 $. (TC Media)