La mairesse de Saint-Rémi reçoit une médaille de l’Assemblée nationale
La députée de Sanguinet et ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Christine Fréchette, a tenu à souligner l’engagement politique de longue date de la mairesse de Saint-Rémi, Sylvie Gagnon-Breton, en lui remettant la Médaille de la Députée de l’Assemblée nationale.
La remise a eu lieu lors des festivités de la Fête nationale du Québec, le 23 juin, à Saint-Rémi.
« Pendant 30 ans, Mme Gagnon-Breton s’est démarquée par son leadership et son dévouement envers les citoyens de Saint-Rémi, souligne Mme Fréchette. Elle représente une source d’inspiration pour les femmes qui œuvrent présentement dans le monde politique et celles qui souhaitent y accéder. Je suis heureuse de lui remettre la Médaille de la Députée de l’Assemblée nationale afin de souligner cette étape importante de sa carrière. »
Réaction
« C’est vraiment un très grand honneur de recevoir cette médaille et je vous en remercie, dit la mairesse. Tout au long de ces années, autant en tant qu’élue que bénévole, mon objectif a toujours été de travailler avec tous les acteurs du milieu, en vue de faire changer des choses et améliorer la qualité de vie des gens de ma communauté. »