Le Festival de Saint-Michel remercie ses nombreux partenaires

Actualité. Le traditionnel -Festival de -Saint-Michel aura lieu le 12 août, à la -Place -Saint-Michel, de 13 h à 23 h. Les billets sont déjà en vente pour le populaire souper au cochon braisé. Les organisateurs de l’événement profitent de l’occasion pour remercier les nombreux commanditaires qui rendent possible la tenue d’un tel événement.

Je suis particulièrement fier de nos commanditaires qui, par leur engagement, reconnaissent l’importance du -Festival pour la vie communautaire des citoyens de -Saint-Michel. C’est grâce à leur implication financière que le -Festival offre une multitude d’activités gratuites pour toute la famille !

-Jean-Guy -Hamelin, maire de -Saint-Michel

Commanditaires

Parmi ces partenaires, on compte le commanditaire officiel qui est la -Caisse -Desjardins des -Moissons-et–de-Roussillon, -Ferti -Technologies, -Garage -Danny -Thibert, -Habitations -Clermont, -Kingsway, -Kruger, -Sylvain -Oligny et -Chantal -Lussier, -Les -Aliments -Cardinal et -Les Éleveurs de porcs de la -Montérégie.

« On retrouve également plusieurs autres partenaires financiers, sans oublier les commanditaires de biens et de services, de même que le support du monde politique. C’est un -rendez-vous à ne pas manquer ! », conclut le maire.

Réactions

« C’est tout un privilège pour -Desjardins d’être le commanditaire officiel du -Festival de -Saint-Michel, un des événements estivaux les plus attendus !, souligne la directrice générale de la -Caisse -Desjardins des -Moissons-et–de-Roussillon, -Chantal -Loiselle. Nous espérons que les festivaliers seront présents en grand nombre encore cette année. Pour nous, c’est un incontournable. »

« Je suis très heureuse de soutenir le -Festival de -Saint-Michel, ajoute la députée de -Huntingdon, -Carole -Mallette. Cet événement d’envergure est attendu chaque année et cette édition country sera grandiose ! -Je remercie la ministre du -Tourisme, -Caroline -Proulx, ainsi que la ministre des -Affaires municipales, -Andrée -Laforest, qui ont également participé au financement. Bon festival ! « 

Billets

Les billets pour participer au souper de cochon braisé qui sera servi lors du -Festival de -Saint-Michel, le 12 août, sont en vente au coût de 20 $ par adulte, 10 $ par enfant âgé de 5 à 14 ans et ils sont gratuits pour les moins de 5 ans.

Il faut se procurer les billets auprès des différents organismes communautaires qui œuvrent à -Saint-Michel, auprès des élus ou à l’hôtel de ville.

Les billets pour les enfants de 5 à 14 ans et pour les moins de 5 ans seront vendus à la porte le soir du souper.