Le marché aux puces de la paroisse remporte un vif succès
Jusqu’à 1000 personnes ont foulé le terrain situé à l’avant de l’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel, le 4 juillet, à l’occasion d’un marché aux puces qui était organisé au profit de la paroisse. L’objectif de cet événement était d’amasser de l’argent pour aider à financer les travaux de rénovation qui doivent être exécutés dans l’église.
Cet événement, qui devait se tenir le 3 juillet, a été remis au lendemain en raison de la pluie. Malgré tout, les organisateurs sont très satisfaits du résultat.
La location de 18 tables au coût de 15 $ chacune lors du marché aux puces, la tenue de deux journées de brocante, ainsi qu’une vente de hot-dogs et un tirage moitié-moité ont permis à la fabrique d’amasser 2500 $, qui s’ajoutent à la cagnotte.
À ce jour, la fabrique a amassé plus de 30 000 $, depuis le lancement de ses différentes activités de financement, il y a quelques mois. Au total, pas moins de 600 000 $ doivent être investis pour remettre l’église et le presbytère en état, et ce, au cours des cinq prochaines années.