Les activités de Pâques font le bonheur des enfants à Saint-Michel

FÊTE – La traditionnelle chasse aux œufs de Pâques n’a pas pu se tenir à Saint-Michel, en raison de la pandémie. Les petits cocos ont été gâtés malgré tout.  

Les jeunes étaient invités à se présenter au centre communautaire, avec leurs parents, en voiture, afin d’y recevoir un chocolat et un livre choisi en fonction de leur âge.

De plus, une aide financière versée par la députée de Huntingdon, Claire IsaBelle, a permis de leur offrir un cornet de bonbons.

Pas moins de 200 jeunes ont ainsi pu célébrer Pâques.

«La municipalité de Saint-Michel a à cœur d’offrir des activités culturelles à ses citoyens, jeunes et vieux, indique le conseil municipal par voie de communiqué. L’agrandissement de la bibliothèque est une preuve de l’importance qu’accordent les élus municipaux à la culture. Remettre un livre, en plus du traditionnel chocolat, était une façon d’inciter les jeunes à lire et de leur donner le goût de venir à la bibliothèque.»

Rallye

En plus de la remise de livres et de friandises, les familles étaient invitées à participer à un rallye. Plus de 80 d’entre elles ont pris part à cette activité et 32 familles sont reparties avec un des prix de participation offerts par les nombreux commanditaires de l’événement.

«Les membres du conseil municipal se joignent au maire et aux organisateurs de la journée pour remercier les citoyens d’avoir participé en si grand nombre et aux partenaires pour leur grande générosité!, concluent les élus. Bravo également aux organisateurs qui ont fait de cette activité, un autre beau succès!»