Les Clubs FADOQ suspendent leurs activités
AÎNÉS – La Fédération de l’âge d’or du Québec (FADOQ) annonce la suspension de toutes ses activités jusqu’au 31 mars, en raison de la pandémie.
«Notre résilience a de nouveau été testée en cette première semaine de 2021, indique Gisèle Tassé-Goodman, présidente du Réseau FADOQ. Les dernières annonces du gouvernement Legault pour combattre la pandémie de COVID-19 nous forcent à prendre des décisions difficiles.»
La Fédération annonce aussi qu’elle continue la prise en charge du renouvellement des cartes de membres pour les clubs locaux, et ce, jusqu’au 31 mars.
Cette décision a été prise afin de protéger les membres. «Les personnes les plus à risque en cette période de crise sanitaire sont en grande partie des membres de notre organisation», précise Mme Tassé-Goodman.
Cette dernière rappelle toutefois que le calendrier anticipé de vaccination prévoit que ces personnes devraient être protégées vers la fin du mois de mars.
«Soyez assurés que la Fédération et les 16 bureaux régionaux seront prêts à relancer les activités aussi rapidement que possible dès que le gouvernement du Québec et la Santé publique le permettront», conclut Mme Tassé-Goodman.