Les Dragons M15 C remportent le tournoi de Beauharnois

Hockey. L’équipe de hockey des Dragons M15 C, de Saint-Rémi, a remporté les honneurs de la 43e édition du tournoi interrégional Pierre-Laniel, qui se tenait à Beauharnois, du 1er au 3 mai. 

Les Dragons ont blanchi le Husky de Cowansville par la marque de 6 à 0, lors de la finale qui s’est tenue à l’aréna André Richard, à Beauharnois. 

Le tournoi

L’équipe de Saint-Rémi a gagné sa première partie 6 à 2 contre le Blizzard de Beauharnois/Sainte-Martine, avant de subir la défaite 2 à 1 contre le Husky. Elle a ensuite remporté sa partie contre les Seigneurs de Châteauguay par la marque de 3 à 2, ce qui lui a permis de prendre part à la grande finale du tournoi.