Les Dragons M15A se qualifient pour le tournoi final
Hockey. L’équipe des Dragons M15 A, qui évolue au sein de l’Association de hockey mineur Jardins du Québec, a remporté les honneurs du tournoi de qualification de la Coupe Best Buy Express, dont la finale s’est tenue le 27 décembre, à Saint-Eustache. Ils ont ainsi obtenu leur laissez-passer pour participer au tournoi final qui se tiendra le 29 mars, à la Place Bell, à Laval.
Lors du tournoi de qualification, les Dragons M15A ont présenté une fiche parfaite de quatre victoires en autant de parties.
Au cours de celles-ci, l’équipe s’est démarquée par sa performance défensive en allouant seulement deux buts en quatre parties.
Finale
En finale du tournoi de qualification, les Dragons ont vaincu les Panthères de Deux-Montagnes par la marque de 4 à 1.
En finale, les Dragons ont vaincu les Panthères de Deux-Montagnes par la marque de 4 à 1.
Coupe
Les Dragons M15 A se sont ainsi qualifiés pour la Coupe Best Buy Express, où ils retrouveront les gagnants des trois autres tournois de qualification organisés par Hockey Québec, qui ont lieu à Sherbrooke, Valcartier et Québec, selon la formule 4 contre 4 « à bout de souffle ».
