Saint-Jacques-le-Mineur est en deuil

DÉCÈS. La municipalité de Saint-Jacques-le-Mineur est en deuil de celui qui a été maire pendant 24 ans, Camille Beaudin. Il est décédé à l’âge de 75 ans le 7 mai.

Sa famille recevra les condoléances à l’église de Napierville samedi, à compter de 12h30, suivies des funérailles, à 14h30.

Il laisse dans le deuil son épouse Rollande Ferdais, sa mère Réjeanne Legrand, quatre enfants, des frères et des sœurs, notamment.

Selon l’avis de décès, les témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société canadienne du cancer.

M. Beaudin a été maire de Saint-Jacques-le-Mineur de 1985 à 2009.

Réactions

Plusieurs personnes ont réagi à son décès sur le site Web Le Nécrologue.

«Bien triste nouvelle que la perte de ce grand homme dévoué à sa famille et sa communauté. Nous sommes de tout cœur avec vous. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Toutes nos pensées se tournent vers vous pour vous envoyer force et courage pour traverser cette épreuve difficile. Gardez en mémoire les doux souvenirs pour apaiser votre peine.»

-Chantal Labrie, du Service d’action bénévole Au cœur du jardin, point de service de Napierville

«Je suis certaine que tous ceux qui l’ont côtoyé comme voisin, ami ou maire ont en tête beaucoup de belles anecdotes en pensant à lui. Les mots drôle, courageux et sensible me viennent spontanément à l’esprit pour le décrire. Je vous souhaite beaucoup de courage et d’amour afin de traverser cette épreuve.»

-Nadine Beaudin (Lucien, Lise et Nancy)

«Il a vécu sa maladie avec un courage admirable. C’est un réconfort de penser que, de l’autre côté, il va désormais enfin connaître le repos. Vous êtes une famille unie et cette force vous aidera dans ce difficile moment à passer. Bon courage à vous tous.»

-Michelle et Sylvain Beaudin