Un homme de Saint-Chrysostome manque à l’appel

ACTUALITÉ – Les policiers de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population pour retrouver Jonathan Dauphinais, 38 ans, de Saint-Chrysostome. 

Il a quitté son lieu de résidence à bicyclette, le lundi 6 juillet 2020, en matinée. Il a été vu pour la dernière fois le 12 juillet en après-midi, à l’extérieur du dépanneur de la rue Hébert, à Valleyfield, portant un sac à dos pâle et une casquette noire.

Jonathan Dauphinais a été vu pour la dernière fois le 12 juillet en après-midi, à l’extérieur du dépanneur de la rue Hébert à Valleyfield, portant un sac à dos pâle et une casquette noire.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Lorsqu’il a quitté son domicile, il portait un chandail à manches longues noir avec inscription «Harley Davidson», une casquette noire, des jeans bleus et des espadrilles. Il se déplace avec une bicyclette grise et orange.

Toute personne qui apercevrait Jonathan Dauphinais est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Description

Taille: 1,68 m (5 pi 6 po)

Poids: 61 kg (135 lb)

Cheveux: Bruns

Yeux: Pers