Un tournoi de golf au profit d’Autisme Montérégie
ÉVÉNEMENT – Un tournoi de golf amical aura lieu au Club de golf Triangle d’or à Saint-Rémi au profit d’Autisme Montérégie, le 24 septembre.
Cet événement est organisé conjointement par Mélanie Sheehan, gérante du salon de coiffure Maître styliste, à Mercier, dont le fils est autiste et la propriétaire du salon Émilie Lacroix.
Les joueurs seront ensuite invités à prendre part au Bal en bleu au centre communautaire de Saint-Michel, où un repas leur sera servi. Les participants sont invités à se vêtir en bleu, la couleur de l’autisme. Plusieurs objets de collection seront mis à l’encan et de nombreux prix seront offerts.
Les individus et les entreprises qui le souhaitent peuvent aussi commanditer un des 18 trous.
Autisme Montérégie est un organisme à but non lucratif créé en 2006. Elle est la seule association spécialisée en trouble du spectre de l’autisme mandatée par l’Agence de la santé et des services sociaux pour soutenir les personnes TSA et leur famille pour le secteur de la Montérégie.
Coût
Le coût des billets pour jouer et assister au bal en bleu est de 110$. Pour les gens qui ne participent qu’au repas, le coût est de 60$.
Pour obtenir plus d’information au sujet des commandites ou pour se procurer des billets, il faut communiquer avec Émilie Lacroix au 450 844-4661 ou au 514 692-0391. Les entreprises pourront fournir leur logo via l’adresse courriel elacroix04@hotmail.com.