Une campagne de sociofinancement pour une victime d’accident d’auto
SOLIDARITÉ – Michaël Bernier Lord, 24 ans, de Saint-Blaise, a été victime d’un grave accident de la route le 30 juillet sur le rang Grégoire, à Napierville. Ce père de deux jeunes filles âgées de 1 et 3 ans est aujourd’hui paralysé du bas du corps. Son amie Frauelen Saint-Laurent a décidé de l’aider en lançant une campagne de sociofinancement.
M. Bernier Lord est toujours à l’hôpital et doit être transféré dans un centre de réadaptation à Montréal d’ici environ un mois, explique Mme Saint-Laurent. Les mois qui viennent s’annoncent difficiles pour cette jeune famille qui venait de s’acheter une maison à Saint-Blaise, il y a à peine un an. «Sa conjointe est une maman à la maison et on voulait lui enlever le poids des paiements qui ne se font pas pour l’instant», explique Mme Saint-Laurent.
Le but est d’amasser 5000$. L’argent servira à défrayer le coût du transport vers le centre de réadaptation, mais aussi à adapter leur maison et leur voiture pour accueillir un fauteuil roulant.
Les gens qui souhaitent faire un don en ligne doivent se rendre à l’adresse www.gofundme.com et inscrire «Aider la famille de Michael», dans la barre de recherche pour accéder à la fiche de Michaël Bernier Lord.