Une pluie de médailles pour la Cidrerie du Minot
La Cidrerie du Minot de Hemmingford a remporté sept médailles dans le cadre de deux compétitions internationales de vin qui se tenaient au mois de mars, dont l’une à Paris et l’autre à Rochester, dans l’État de New York, aux États-Unis.
Le Crémant de Glace a triomphé à Paris le 5 mars, dans le cadre de la 20e édition des «Vinalies Internationales 2014», remportant la Médaille d’Or et le trophée pour la meilleure note obtenue dans la catégorie «Hors vins». Cette mention s’ajoute à près d’une trentaine d’autres prix remportés par ce cidre de glace mousseux.
La Cidrerie du Minot s’est aussi mérité six médailles sur les sept produits qu’elle a présentés lors du «Finger Lakes International Wine Compétition», qui se tenait le 29 et 30 mars à Rochester, dans l’état de New York, aux États-Unis. Le Du Minot des Glaces 2010 et le Du Minot des Glaces Récolte d’Hiver 2012 ont chacun remporté une médaille Double Or, le Du Minot Brut et le Mystique se sont mérité une médaille d’Or, puis le Crémant de Pomme et le Du Minot des Glaces Récolte d’Hiver 2010 ont remporté l’Argent.