Une somme de 14 000 $ remise à Vents d’espoir

Actualité. La 8e édition du tournoi de golf PK Open s’est tenue le 16 septembre, au club de golf Triangle d’or, à Saint-Rémi. L’événement a permis d’amasser 14 000 $ au profit de l’organisme Vents d’espoir de la vallée du Saint-Laurent.

Ce tournoi est organisé par la famille de Pierre-Karl Isabelle, un jeune homme de la région qui vit avec les séquelles d’un traumatisme crânien, qu’il a subi à la suite d’un accident de la route. 

Ses parents, Jenny Stacey et Daniel Isabelle, tiennent à remercier sincèrement les familles ainsi que tous les amis qui participent et appuient cette cause, année après année. Ils adressent aussi de chaleureux remerciements à Jacques Marotte, Dominic Boucher et Karine Desroches, qui leur apportent leur aide. 

Vents d’espoir

Vents d’espoir de la vallée du Saint-Laurent est un organisme dont la mission est de construire un complexe multifonctionnel, à Saint-Rémi, destiné aux personnes vivant avec un traumatisme crânien. 

La section résidentielle du complexe abritera la 9e Maison Martin Matte. On y trouvera aussi une salle d’exercice adaptée, un bassin thérapeutique et un centre de jour, entre autres. 

Faire un don

Il est toujours possible de faire un don à Vents d’espoir, dont les bureaux sont situés au 101-G, rue Lachapelle Est, Saint-Rémi, Québec, J0L 2L0.

Pour obtenir plus d’information, il faut composer le 450 992-0512.