Vents d’espoir amasse 50 800 $ lors de son tournoi de golf annuel
Actualité. L’organisme Vents d’espoir a amassé 50 800 $ lors de la 6e édition de son tournoi de golf qui s’est tenu le 15 juin, au Club de golf Belle Vue, à Léry.
Cette activité de collecte de fonds contribuera à la réalisation du projet de Vents d’espoir de construire un complexe résidentiel multifonctionnel destiné aux personnes vivant avec les séquelles d’un traumatisme crânien, à Saint-Rémi.
Ce complexe comprendra 32 appartements locatifs adaptés, un centre de jour, un centre de travail adapté, un bassin thérapeutique et une salle d’entraînement physique adaptée.
Participants
Cet événement s’est tenu sous la présidence d’honneur de Jean Roy, vice-président principal et chef de l’exploitation chez Kruger Énergie. Sylvie Gagnon-Breton, mairesse de Saint-Rémi et Jean-Guy Hamelin, maire de Saint-Michel, étaient aussi présents.
Tous les golfeurs qui ont participé à cette activité recevront une photo-souvenir prise en compagnie de l’ancien joueur des Canadiens de Montréal, Steve Bégin, qui a été présent toute la journée.
Remerciements
Vents d’espoir a été fondé par Sylvie Boyer, une agricultrice de Saint-Rémi mère de quatre enfants, dont deux ont subi un traumatisme crânien causé par des accidents de la route.
Elle tient à remercier Kruger Énergie, les commanditaires, les donateurs, les golfeurs et les bénévoles qui ont fait de cette journée un succès.
« Je suis énormément reconnaissante de la participation de tous, confie-t-elle. Cela ma touche de constater que les gens s’impliquent et nous appuient dans notre mission. Votre soutien et votre présence sont inestimables. »