Arts textiles: une artiste de Saint-Cyprien expose à Bedford

Arts textiles: une artiste de Saint-Cyprien expose à Bedford

L'artiste Ghislaine Grégoire, de Saint-Cyprien, exposera ses œuvres tissées à Bedford, du 5 au 8 octobre.

Crédit photo : gracieuseté

ART – Ghislaine Grégoire, une artiste de Saint-Cyprien-de-Napierville, exposera ses châles, foulards et cache-cous tissés lors de la troisième Portes Ouvertes des Artistes, qui aura lieu du 5 au 8 octobre, à la Place Bedford-Lofts, à Bedford.  

Une trentaine d’artistes et artisans en arts visuels et en métiers d’art accueilleront les visiteurs lors de cet événement.

Les amateurs d’art pourront admirer des peintures, des photographies, des estampes, de la sculpture, de la céramique, des bijoux, de l’ébénisterie et des arts textiles comme le tissage, le cuir ou de la fourrure recyclée.

Ghislaine Grégoire pratique son art depuis 2009. Elle crée et produit ses collections dans son atelier à Saint-Cyprien-de-Napierville.

Mme Grégoire a complété un programme d’études en construction textile au Centre des textiles contemporains de Montréal et au Cégep du Vieux Montréal, en 2009.

Elle est membre professionnelle du Conseil des métiers d’Art du Québec depuis 2009 et elle participe au Salon des métiers d’art de Montréal depuis 2010.

Il est possible de voir et d’acheter ses pièces en ligne à partir de sa boutique Etsy à l’adresse www.etsy.com/shop/ghislainegregoire.

Information

Cet événement est gratuit. Il se tiendra au 110, rue Rivière, à Bedford.

Les 6 et 7 octobre, l’exposition sera ouverte de 10 h à 18 h, et le 8 octobre, de 10 h à 16 h.

Pour obtenir plus d’informations ou pour consulter la liste des artistes qui seront sur place, il suffit de se rendre sur la page Facebook Portes Ouvertes des Artistes.

Poster un Commentaire

avatar